Actions











RIP

Écrit le 19 février 2004 @ 07:57 par blanalex

Général - BlogHier soir mon grand-père paternel est mort.

Il était à l'hôpital depuis un mois environs car il avait des problèmes pulmonaires. Hier mon père m'a appellé pour me dire qu'il était branché sur un respirateur et que si je voulais le voir vivant j'avais hier et aujourd'hui comme dernière chance. J'avais prévu descendre à Sherbrooke pour le visiter cet après-midi, en espérant que ce n'était qu'une mauvaise passe dans sa maladie chronique.

Donc, la nuit passée, mon père était resté à l'hôpital pour le veiller quand mon grand-père a expiré son dernier souffle vers 23h50 dans son sommeil, probablement qu'il n'a pas souffert (du moins c'est ce que l'on espère tous).

Je suis triste car mon grand-père était une bonne personne. Gentil, généreux, sensible. Malheureusement je me suis jamais vraiment senti proche de lui, non pas que je ne l'aimais pas, mais simplement car il restait un peu loin et que j'avais peu d'occasion de me rapprocher de lui.

Il laisse en deuil sa femme, Yolande, leur 4 enfants: Jacqueline, Ghyslain, Hélène et France, ainsi que tout ses petits enfants. Que Roland Blanchette repose en paix.

Dernière modification le 19 février 2004 @ 07:59

Commentaire par Drizzt  Score: 0
Écrit le: 22/02/2004@19:55

Mes codoléances..


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Suse 9.0 | Retour au journal | MenzoNet Sneak Peak >>
Entrées journal du même auteur
<< Feu, feu, joli feu! | Mazda3 >>