Angleterre, peut-être finalement
D'abord, ceux qui me côtoient plus régulièrement savent que je voulais partir en Angleterre à la fin de mon stage. Deux semaines pour être plus précis. J'avais déjà fait des sacrifices pour y aller, mais dernièrement, une discution avec ma blonde m'avait laissé un mauvais goût, du genre si tu y vas, alors c'est que tu ne penses qu'à toi et pas au fait qu'on parlait maison après la fin de ton BACC.
Finalement, nous avons discuté du sujet à nouveau ce weekend et j'ai fait mes compte et il semble y avoir ouverture. En fait, je pourrais y aller sans problème. Mais en y pensant bien, faudrait que je réussisse à me trouver un side-line. Je m'explique : dans le but de continuer à économiser, si j'arrivais à me trouver un travail à la maison, en soirée ou le vendredi et en particulier non déclaré, je pourrais dans ce cas garder cet argent pour mon voyage. Même si ce n'était que 500$ d'ici la fin de l'été, ce serait tout de même ça de gagné. De plus, j'ai un cours de moins à l'automne m'octroyant encore plus de temps libre tout le long de la session, je pourrais donc continuer ce boulot et amortir encore plus mon voyage.
Dans mes prévations que je me suis faites pour voyager, il y a tout d'abord pas de cours de moto pour cette année. Ensuite, il y a le fait que j'ai renoncé à me faire épiler le cou au laser. Finalement, je retarde mon achat d'ordi. Toujours dans le même ordre d'esprit, je veux aller travailler à bicyclette cet été quand le temps me le permettra. Encore une économie.
Si vous pensez à un side-line, peu importe lequel, faites-moi signe. Si tout va comme prévu, je devrais pouvoir faire ma semaine au travail en 4 jours de 10 heures. Je devrais avoir mon vendredi de libre et mes soirées, ainsi que mes weekends, mais ceux là sont déjà comblé jusqu'à la moitié de ma session.
Dernière modification le 01/05/2005 @ 21:08
Écrit le: 02/05/2005 @ 02:14
Tu pourrais te remettre à passer les journaux?