Actions











Social working with a sports car

Écrit le 06/05/2004 @ 14:35 par Drizzt

Général - VoituresJ'amais j'aurais imaginé comment le fait d'avoir une voiture sport vue comme étant cool pourrait attirer autant les gens.

Il est certain que ça montrer que t'es en moyens (ou plutôt.. tu l'étais), mais jamais j'aurais cru que ça succitait autant de réactions.

Lorsque je suis arrivé à l'école, la seule place disponible était devant une porte vittrée. Le hasard a voulu qu'une classe monte les escaliers alors que je sortais de l'auto... pauvre prof! (Oui, je me suis excusé). Ensuite, à la récréation, le directeur par intérim m'a demandé de changer ma voiture de place, puisqu'il y avait des travaux sur la toiture. Il (car il m'a arraché les clés des mains) a stationné mon tracteur devant la court d'école. Tous les jeunes étaient sur le bord de la clôture pour écouter l'auto.

Toute la journée, des jeunes sont venu me voir pour savoir ce qu'il y avait dans l'auto, depuis quand je l'avais, etc..

Aussi, il est maintenant beaucoup plus facile de se faire respecter sur la route, les gens sont plus enclin à te laisser passer Wink

Encore hier, j'ai eu un petit moment cool. Je me suis fait suivre pendant quelques minutes par une S2000 jaune flash. Ça a fait tourner bien des têtes...

Commentaire par Alexandre  Score: 1
Écrit le: 06/05/2004 @ 16:30

Je suis bien content pour toi. J'espère que tu en profiteras sagement.

Et malheureusement pour toi, je ne te laisserai pas plus de place sur la route pour te laisser passer. Si il y a de la place et que tu (peu importe toi ou un autre en fait) ne me fais pas chier et que je vois que tu ne fais pas exprès pour passer par la voie de droite, pas de problème. Si je te (ou quelqu'un d'autre) vois faire une connerie, je te jure que je vais tout faire pour que tu attendes et que tu restes à l'arrière. Twisted

Mais encore une fois, félicitation pour ton acquisition. Big Grin
Dernière modification le 06/05/2004 @ 16:30

Commentaire par Drizzt  Score: 1
Écrit le: 06/05/2004 @ 16:54

Je roules moins vite depuis que je l'ai.. j'utilise beaucoup le cruise control sur les grandes artères.

Soit dit en passant, je suis courtois. J'avais l'intention d'attendre dans ma voie, mais le monde s'est tassé.. j'étais pas pour rester dans la sortie tsé! Razz

Ce que je n'aime pas, c'est quelques fois, des gens viennent me pousser au cul sur l'autoroute.. je les laisse s'écoeurer..


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< in 30 seconds, re-enacted by bunnies. | Retour au journal | D-Natural >>
Entrées journal du même auteur
<< Insomnie, quand tu nous tiens! | Comment risquer de se faire couper l'Internet 101 >>