Je commence à stresser
Je ne sais pas si vous saviez, mais le temps n'est pas élastique... du moins pas assez !!
Je suis dans le rush d'étude c'est temps-ci à cause que j'ai pas mal de gros cours et qu'on dirait que tout débloque en même temps.
Je pensais que ça allait pas bien mais je pense qu'à partir de maintenant, ça va aller encore pas mal pire.
Voilà pourquoi :
Ma professeur associé (celle de qui je suis chargé de lab) a envoyé un eMail à tout le monde disant que la santé ne lui permet plus de continuer sa charge de cours, de ne pas s'inquièter et que nous aurons un nouveau (une nouvelle) chargé(e) de cours pour terminer la session.
Pas d'adieu, pas de "inquiète-toi pas Nick, ça va bien aller", rien de tout ça.
L'examen intra a eu lieu mardi passé et elle avait la responsabilité de le corriger.
Évidemment, elle ne le corrigera pas.
Le professeur (a ne pas confondre avec la chargée de cours) m'a envoyé un eMail me demandant si je pouvais corriger les examens et quand est-ce que j'aurais le temps de faire ça.
Évidemment, quand tu envisage d'être un jour chargé de cours, la réponse "Fuck you sti, j'ai pas l'temps" devient "Je vais vérifier mon agenda et je vous en redonne des nouvelles dans les plus brefs délais"
Toujours est-il que du temps, il n'en pleut pas et qu'en plus j'ai promis à une autre chargée de cours d'un autre cours de surveiller son examen qui aura lieu lundi prochain.
Mais que vais-je faire ???
Nous sommes la veille de la Saint-Jean, est-ce que en virer une crisse est la solution ?
Est-ce que comme d'habitude je capote pour rien, je vais me mettre sérieusement à faire des devoirs et me rendre compte que ce n'est pas si pire que ça finalement.
Seul le temps nous le dira... d'ici là je vais me un peu, mais surtout prendre ça du bon coté en me disant que c'est de la easy money et de mettre les passes-temps un peu de coté pour quelques temps.
Si quelqu'un a une suggestion autre que de faire de la coke et tout faire rapidement, gênez vous pas pour laisser des commentaires !!
Dernière modification le 23/11/2004 @ 17:10
Écrit le: 27/06/2004 @ 19:26
Finalement, j'ai juste un groupe à corriger, une autre chargé de lab va corriger mon deuxième groupe (elle est pas mal fine...)
Et j'en ai fait pas mal et ça se corrige quand même très bien, voilà donc un petit stress de moins.
Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'ai fini.