Actions











Début de recherche d'emploi

Écrit le 22/11/2005 @ 02:47 par Alexandre

Journal - ZalexVoilà, c'est commencé. Puisque je termine en décembre mon baccalauréat en ingénierie, j'ai commencé à envoyer mon CV. Pour le moment, il y a Bell et le Cegep de St-Hyacinthe (pour un charge de cours en biologie). J'enverrai mon CV dans plusieurs Cegeps puisque je souhaite enseigner la biologie ou la physique. En plus, je vais viser les entreprises dans le domaine du génie conseil, de la bio-ingénierie et en recherche et développement.

J'aimerais vraiment pouvoir enseigner au niveau collégial, alors je vais pousser beaucoup dans cette direction.

Commentaire par YellowShadow  Score: 0
Écrit le: 22/11/2005 @ 09:23

je suis à moitié surpris par cette orientation. En fait je trouves que c'est une excellante idée que de vouloir devenir enseignant. Bonne chance!

Commentaire par Drizzt  Score: 0
Écrit le: 22/11/2005 @ 13:13

Alors merde! En espérant que tout ailles pour le mieux!

Malheureusement, chercher un job, c'est un peu comme chercher une blonde. C'est lorsque t'es découragé et que tu te résignes à ce que tu as que des bonnes offres se présentent, et lorsque tu décides à en accepter une, tu te demandes comment ça aurait été avec les autres! Smart! Laughing out loud

Commentaire par Drizzt  Score: 0
Écrit le: 04/12/2005 @ 22:24

Pis, as-tu du suivi? Est-ce que tu as eu des offres intéressantes?

<Mode Pluggue>
Tu savais qu'on avait une section permettant de garder un journal des démarches de recherche d'emploi? Ce n'est pas le site le plus perfectionné du monde, mais ça fonctionne assez bien, je crois. Ça s'appelle Emploi Helper
</Mode Pluggue>


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Une drôle de citation | Retour au journal | Activité hivernale en gang? >>
Entrées journal du même auteur
<< Portable desknote à vendre | Vos périphériques idéaux >>