Actions











Lavage d'auto Mr. Net

Écrit le 14 août 2004 @ 16:38 par blanalex

Général - VoituresJ'aime ça laver mon auto, qu'elle soit belle et reluisante. Cependant, je hait essuyer mon auto après l'avoir lavée; je l'ai frottée une fois, ça me tente pas de recommencer pour l'essuyer, surtout qu'il faudrait changer de linge 8 fois... J'ai donc essayé le produit annoncé en ce moment M. Net Sèche-Net. Le kit comprends un pistolet, un filtre désionisant et du savon. La procédure a rien de spécial: rincer, laver, rincer et rinsage final à l'eau désionisée. Le résultat final: très content, mis à part une goutte qui a séchée ici et là, il y a aucun spot sur mon auto. Le seul petit défaut du système est le pistolet qui est un peu gros et encombrant.

Ah oui et il y a un petit dépliant dans la boîte et il y a un FAQ dessus, incluant une perle:

Q: Hmm... mon chien... oui oui, mon chien a rempli l'appareil avec un autre savon.



Elle m'a bien fait rire celle-là, mais ça veut dire qu'il faut continuer à acheter des filtres et du savon M. Net pour que ça fonctionne bien. Remarquez-bien qu'il y a sûrement d'autre kit compétiteurs semblable.

Commentaire par Drizzt  Score: 0
Écrit le: 14/08/2004@18:02

LicheRelish l'a essayé lui aussi.. mais il l'a aimé un peu moins..

Commentaire par LicheRelish  Score: 0
Écrit le: 14/08/2004@19:01

Je l'ai moin aimé car mon char est noir et que des fois il reste des petite goute qui sèche, ca parait en tabouaire! Mais sans ca, c pratique.

Commentaire par blanalex  Score: 0
Écrit le: 15/08/2004@14:08

Ahhh moi ça l'a pas laissé de gouttes. Il y fesait pas trop chaud et il y avait des passages nuageux, et en plus je rinsait mon auto souvent pour être sur qu'elle reste mouillée jusqu'à la dernière étape. Au dernier rinsage à l'eau désionisée, il faut passer tranquillement pour être sur de chasser tout l'eau qui n'a pas été filtrée. Après le séchage, il ne restait littéralement que 3 ou 4 gouttes.


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Campagne Anti-Bush (Joke) | Retour au journal | Prendre action >>
Entrées journal du même auteur
<< Mazda3 | DSL weirdness >>