Actions











Maudit bazouille

Écrit le 24 décembre 2004 @ 14:51 par exorcist

Général - BlogAujourd'hui j'étais en train de faire un gros ménage de noel lorsque tout à coup j'attends frapper à ma porte. Toute étonné, je baisse le son de ma musique en croyant que c'Est la vielle folle d'à coté qui me demandais de baisser le son. Hélas, non, c'était le vieux bonhomme cinglé d'en face qui m'apprends cette nouvelle : "C'est juste pour te dire qui a une genre de négresse qui à rentrer dans ton char ..." Bang! Bouchebé Bang! Bouchebé Bang! J'enfile mes soulier à tout allure et je vois qui a une malibu 98 qui zignait sur mon bumper arrière. La conductrice à perdu le controle à cause du 6 pouce de glace d'épaisseur sur le stationnement. Faque, je décide de lui aidé à sortir le nez de son auto dans mon auto avec des traction-aid. J'ai décidé de contacter la police et non de remplir un constat à l'amiable (me souvenant ce qui est arriver avec Drizzt et le gars qui lui à rentrer dedans). La police est venu et remplis le constat. Il reste seulement à faire réparer mon véhicule et réclamer à mes assurances le montant des domages ...

J'ai demandé au policier si c'était les propriétaires du bloc qui sont responsable étant donner que l'entré est très mal entretenu. Il m'a dit que non parce qu'il y a un peu de gravel (j'aurais pus vider ma salière et ca aurait prouver que j'entretien ma cours ...)

J'Espère que ma franchise ne va pas augmenter .... Frown Frown Frown


à suivre !!!

Dernière modification le 24 décembre 2004 @ 14:51

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 24/12/2004@16:33

TU N'ES PAS OBLIGÉ DE RÉCLAMER

Si c'est seulement ton bumper, ça pourrait être plus économique pour toi ET l'autre que vous signiez un contrat pour qu'elle s'occupe de payer ses dommages..

Si elle refuse, non seulement elle est conne, mais en plus elle aime être fauchée Razz

C'est certain que c'est une importée, mais je te rappelle que LicheRelish a eu un beau bumper peinturé noir pour moins de 100$ sur son Néon (qu'il s'en empressé de décrisser 1 mois après..).. penses-y bien, tes assurances tu vas en avoir pour facilement 500$ pour une scratch de peinture, et ils vont te le faire payer en double sur 2 ans.

C'est un accident de stationnement, mais ton auto n'était pas en marche. Bats-toi en masse, ils vont te passer ça 50/50 (c'est dans la Censored criss de convention). Quitte à leur envoyer une mise en demeure, BATS-TOI!

Edit :
Console toi.. ma soeur aussi a eue un accident aujourd'hui! Razz
Dernière modification le 24 décembre 2004 @ 17:57

Commentaire par exorcist  Score: 2
Écrit le: 25/12/2004@14:47

Mon bumper en fendu (si il n'aurait pas fait aussi froid, il aurait eu seulement une puck) et la négresse à seulement perdu un peu de peinture. Elle ma également avoué que c'était sa deuxième accrochage cette semaine avec le même véhicule ... Le policier lui à conseiller de rien déclarer et moi il m'a dit de mettre sa sur les assurances ... (fait cocasse, le policier avait de l'air à connaitre très très bien la fautive afro-canadienne ... il a même décider de prendre un café chez elle après avoir remplis le constat...) Bugeye

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 25/12/2004@20:58

Si y'a de quoi que tu peux prouver là dedans, c'est une plainte à la déonto que tu devrais faire pour le policier..

Commentaire par Nick  Score: 2
Écrit le: 27/12/2004@00:55

Joyeux noël !! Frown


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Pierre Lapointe | Retour au journal | Introduction >>
Entrées journal du même auteur
<< Téléchargement de film ... | Calculer votre Q.I. >>