Actions











Y'a des gens qui ont vraiment trop de temps

Écrit le 28 mars 2007 @ 19:37 par Drizzt

Société - TravailVous savez que je travailles dans des écoles, et donc je suis en contact avec toute sorte de gens, incluant profs, élèves, mais nouveauté aujourd'hui, j'ai eu un contact indirect avec des parents d'un élève.

L'histoire commence la semaine dernière, alors qu'un prof m'accoste pour me demander si j'étais capable de faire quelque chose avec 2 disquettes qui étaient difficiles à lire et qui contenait des remises de travaux.

J'essaies la première, réussi à lire le contenu, dépose le tout dans le répertoire du prof.

J'essaies la 2e, j'ai l'impression que le disque dans la disquette est une scie ronde en train de passer à travers mon portable. Il est donc évident que la disquette a des bad sectors.

Fast-Forward jusqu'à aujourd'hui, le prof vient me revoir, me pose quelques questions sur les disquettes, puis m'annonce ceci. Le père de la fille qui a fait le travail sur la disquette lui a envoyé une lettre disant qu'il remet en doute mes compétences, parce que lui a réussi à lire la disquette, malgré le fait qu'elle faisait des bruits bizarres. Ah ouais, j'ai juste ça a faire, moi, d'essayer de lire des disquettes qui sont passées je ne sais où parce que mademoiselle n'a pas utilisé son portail pour envoyer le travail directement dans son classeur, ou encore se l'envoyer par courriel Roll Eyes

Y'a des gens qui ont vraiment rien à faire, j'ai fait tout mon possible pour l'aider, je l'ai essayée dans plusieurs postes, tous étaient incapable de lire la disquette.. et lui prend le temps d'écrire une lettre pour passer sa frustration! S'il a autant de temps et de compétences, pourquoi n'offre-t-il pas à la commission scolaire de faire du bénévolat? Laughing out loud

Commentaire par blanalex  Score: 2
Écrit le: 28/03/2007@20:53

Bah, probablement que le lecteur de disquette chez eux est désaligné, alors c'est évident que juste ce lecteur de disquettes-là va être capable de relire se qu'il a lui-même écrit. Neway, c'est un fait reconnu aujourd'hui que des disquettes ça vaut pas de la Censored. Le clés USB sont plus fiables, plus rapides, contiennent plus de données et reviennent moins cher du Mo qu'une disquette.

Menfin, c'est la première fois que j'entend ça... de toute façons, c'est quoi qu'il réclame le parent? Ton renvoi ou que tu lui montre que t'es un technicien capable? Sors ton linux, et tout ce que tu as fais pour le spam à ta CS, il devrait se la fermer assez vite (à moins que lui-même soit techncien certifié CompTIA A+, mais... j'en doute, sinon il aurait utilisé le portail justement!)

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 28/03/2007@21:35

Ce qu'il veut? Aucune idée, se prouver en me rabaissant?

Anyway, je n'aurai pas de défense à me faire, le prof, la direction de l'école, mes collègues et la direction de mon service sont de mon côté, j'en ai aucun doutes!

Commentaire par Nick  Score: 2
Écrit le: 29/03/2007@09:04

Bof... des caves y'en a partout, faut juste pas leurs accorder d'importance...

Commentaire par Drizzt  Score: 1
Écrit le: 29/03/2007@09:15

Oui.. mais moi.. j'avais envie de rire un peu! Laughing out loud


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Comment je vais devenir CA un jour... | Retour au journal | L'art de faire suer des chauffeurs de taxi >>
Entrées journal du même auteur
<< Cherche CPU Socket-A | L'art de faire suer des chauffeurs de taxi >>