Actions











J'ai la TV sur l'ordi!

Écrit le 14 octobre 2007 @ 15:05 par Drizzt

Entertainement - TélévisionJe viens de me décider à tester voir si j'avais un signal vidéo sur le câble utilisé pour l'Internet. La réponse est oui, vous aurez deviné par le titre! Laughing out loud

J'ai un convertisseur analogique/numérique pour la vidéo et le son. J'ai aussi un VCR, me permettant de faire jouer des cassette VHS pour les numériser. J'ai donc branché le câble dans le VCR, et avec BTV, je peux écouter la TV sur mon ordi!

Je pourrais peut-être essayer de brancher le câble sur la vraie TV.. dans tous les cas, j'ai maintenant 2 TV Laughing out loud

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 14/10/2007@17:49

Le problème que j'ai, c'est que BTV et toutes les autres application similaires n'ont pas été compilées en Universal Binary, et donc elles s'exécutent via Rosetta sur mon iMac Intel. Quicktime prend environ 30% de temps CPU à afficher la vidéo (en natif), mais ne fait par de plein écran avec l'importateur. BTV prend 130% de CPU en émulation..

Il faudrait presque que je me fasse ma propre application Roll Eyes

Commentaire par blanalex  Score: 2
Écrit le: 19/10/2007@10:11

Mais la question est... as-tu la TV sur ta TV? Wink

Pognes-tu toute les postes ou juste 2-6 et 40-124 ?

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 19/10/2007@10:20

À peine plus de postes que ce que j'ai pas les antennes de lapin. Je penses donc à la possibilité de mettre le Y pour amener le câble dans le salon, puisque la réception est meilleure.


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Une Yaris en camping? | Retour au journal | Je change encore d'ordi >>
Entrées journal du même auteur
<< Changement de carrière: fin de la torture | Je change encore d'ordi >>