Actions











Des nouvelles, beaucoup de nouvelles!

Écrit le 20 février 2008 @ 07:40 par Drizzt

Société - AmourÇa fait longtemps que j'ai écrit dans mon journal. Vous comprendrez qu'avec ma séparation récente et tout ce qui se passe dans ma vie, c'était difficile d'en parler sans blesser quelqu'un.

Maintenant que tout a été dit, que la séparation des biens communs a été faite (il ne me reste qu'à lui remettre 2 électros et 2 meubles.. je travaille là dessus!), je peux maintenant en parler plus ouvertement! Yeah!

Le mois de février m'a apporté 2 des 3 choses que je souhaitais pour 2008. Les choses ont été beaucoup plus vite que ce que je croyais. Je ne m'en plaints pas, je suis juste surpris Wink

Mi-Décembre, j'ai rencontré la meilleure amie de ma cousine lors d'un party. Je l'ai trouvée très intéressante, comme ma cousine est une fille rassembleuse, nous nous sommes revus le soir du jour de l'an ainsi qu'en mi-janvier pour d'autres occasions. Ça m'a permis de voir que sa meilleure amie était une très bonne personne. De fil en aiguille, j'ai réussi à l'inviter au resto, et même à la convaincre que je pouvais être un bon gars pour elle (ne me demandez pas comment, je n'ai pas trouvé encore!).

Depuis le 5 février, nous sommes ensemble! J'ai jamais eu une chimie aussi forte avec l'une de mes ex, c'est vraiment spécial!

Mais.... ce n'est pas tout!

Samedi dernier, j'ai été visiter des maisons! Là aussi, les choses ont été beaucoup plus rapides que je croyais. Je suis tombé en amour avec une maison en rangée construite en 2005. J'ai donc signé une promesse d'achat! Les propriétaires m'ont répondu avec une contre-offre très raisonnable que j'ai acceptée!

L'inspection est vendredi, l'hypothèque va être très raisonnable (un peu plus de 100$/mois de plus que mon appart, une vraie farce! Laughing out loud). J'ai même un ami habitant Granby et travaillant à Iberville qui viendrait vivre avec moi!

La prise de possession est au 30 mai. Il y a un slab de béton dans le milieu de terrain, parce que les anciens proprios avaient un spa. Je crois que je vais acheter un foyer pour l'extérieur et faire des partys l'été! Big Grin

C'est fou comment en si peu de temps, ma vie a changé bout pour bout! Dire que d'ici quelques semaines, je devrais être transféré à St-Jean, sur un poste très motivant..

Dire qu'on est qu'en février Sourire sans les dents

Commentaire par Len  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@12:38

Je suis heureuse pour toi. Woot! Yeah! La preuve que l'on ne sait jamais se que la vie nous reserve.Tu maison est dans quelle ville exactemant? ( St-Jean, St-Luc ou Iberville...)Je te souhaite bonne chance dans tous tes nouveaux projets. Smile

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@12:43

C'est à St-Jean, entre le vieux et le quartier St-Eugène.

Cet été, je vais essayer d'acheter un foyer extérieur, ça va faire des partys super cool Smile

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@13:12

Ben finalement, les 2 électros à déménager ne sont plus à déménager! Yeah! Laughing out loud

Il reste la table et le buffet, choses qui devraient bien se faire.

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@13:38

Pour les curieux...
Image

La binette de la nouvelle femme dans ma vie Big Grin

Commentaire par Len  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@13:58

Et ta douce moitié a un nom? Humm

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 20/02/2008@14:04

Vous n'allez pas être trop dépaysés...

Karine Laughing out loud

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 25/11/2008@09:53

Ça va faire 10 mois le vendredi de la semaine prochaine...

La seule chose à dire c'est : toujours aussi adorable! Big Grin


Toutes les entrées dans les journaux personnels
<< Enregistrement Programmé de Radio | Retour au journal | Woohoo!!!!111! OMGWTFBBQ >>
Entrées journal du même auteur
<< Bienvenue Isaac! | Woohoo!!!!111! OMGWTFBBQ >>