Windows 7 et pilotes
Windows 7 est maintenant disponible pour certains groupes d'utilisateurs. J'ai la chance de pouvoir y accéder. Je l'ai donc été en mesure de faire quelques tests avec sur diverses machines puisque j'en ai plus d'une et j'avais droit à plus d'un numéro de série.
Voici quelques remarques que je peux faire jusqu'à maintenant et qui pourront aiguiller les personnes qui feront le saut prochainement. Bien qu'en théorie les différences sont minimes entre Vista et "Seven" au niveau pilotes, les installateurs ne le voient pas nécessairement du même oeil.
Pour le reste de l'article, cliquez sur Détails
Dernière modification le 06/09/2009 @ 19:59 par Alexandre