Actions











Blogs No. 549 - 553

Premiers tests de Vista SP1

Écrit le 07/02/2008 @ 15:41 par Drizzt

Informatique - Microsoft - Windows PC World ont effectué les premiers tests sur une installation de Windows Vista SP1. Ces tests sont préliminaires mais montrent bien quel genre de gains l'on peut s'attendre à l'installation de cette rustine.

L'installation du service pack semble moins longue que lorsqu'elle était en bêta. La copie de fichiers semble avoir un gain de vitesse de l'ordre de 9% et il semble y avoir un gain négligeable au démarrage de la machine.

Par contre, lors d'ajout de fichiers dans une achive Zip avec WinZip 10, ainsi que lors de l'ajout de fichiers dans une image Néro, une perte de performance d'environ 3% a été notée.

PC World effectuera d'autres tests prochainement.

iPhoto 7.1.2 dans SWUP

Écrit le 05/02/2008 @ 21:30 par Drizzt

Informatique - Apple - Mise à jour logicielle Apple vient de publié une mise à jour de 15.9MB à iPhoto dans Software Updates.

This update addresses issues when publishing photos to a .Mac Web Gallery, improves overall stability, and fixes a number of other minor issues.

For information on the security content of this update, please visit this website: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798


Bon téléchargement!

Vista SP1 + Server 2008 RTM

Écrit le 05/02/2008 @ 09:26 par Drizzt

Informatique - Microsoft - Windows Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows Vista, Microsoft a annoncé dans un communiqué de presse, hier, que le premier Service Pack pour Windows Vista a été déclaré final en même temps que la nouvelle version serveur du système d'exploitation.

Dans les 2 cas, la disponibilité de ces 2 produits est prévue pour le mois de Mars. Les clients avec des licences de volumes pourront y avoir accès à l'avance.

Dernière modification le 05/02/2008 @ 11:13 par Drizzt

Microsoft souhaite acheter Yahoo!

Écrit le 02/02/2008 @ 08:12 par Drizzt

Informatique - Microsoft Selon ce communiqué de presse, ainsi que plusieurs articles autre-part, Microsoft souhaiterait acheter Yahoo! pour mieux se positionner sur l'Internet.

Avec l'acquisition de Yahoo!, Microsoft souhaite offrir une meilleure compétition à Google dans le domaine de la publicité en ligne.

L'offre de Microsoft est 62% plus élevée que le prix total des actions de Yahoo! au 31 janvier.

Wikipedia sur DVD

Écrit le 01/02/2008 @ 08:21 par fredprovo

Informatique - Logiciel Un projet appelé Wikimedia a vu le jour. Il permet d'installer sur son poste de travail une version hors-ligne de l'encyclopédie Wikipedia.

Pour se faire, il s'agit de télécharger l'image d'un DVD (1,5 Go compressé et 4,5 go décompressés sur votre disque dur sachant qu'il est possible de faire une installation sur le disque dur en mode compressé).

Pour télécharger une version DVD ou CD (554 Mo) en français ( fr ) de Wikipédia, allez à cette adresse :
http://reg.kiwix.org/download/
Pour le moment, c'est la version du 28 janvier 2008 qui est disponible.

Pour le reste de l'article, cliquez sur Détails

Dernière modification le 02/02/2008 @ 08:14 par Drizzt



Voir les 5 blogs précédents
Voir les 5 prochains blogs