Partitionner une archive pour gravure
J'avais un petit problème dernièrement. L'un de mes fichiers de backup était rendu tellement gros que j'étais capable de le graver sur un DVD, et comme de raison, il contenait le data le plus important pour moi!
J'étais donc à la recherche d'une solution pour me permettre de spliter l'archive, me permettant de mieux exploiter mes DVD de backup et ainsi protéger mes données convenablement.
Pour le reste de l'article, cliquez sur Détails