Actions











La GRC laisse tomber la poursuite des pirates

Écrit le 12/11/2007 @ 07:52 par Drizzt

Société - JusticeSelon cet article du Devoir, la GRC a décidé d'arrêter de pourchasser les pirates de musique sur le territoire canadien puisqu'ils sont dépassés par la lourdeur de la tâche.

La GRC a officiellement annoncé que la poursuite le piratage pour usage personnel ne sera plus ciblé. La GRC se concentrera sur les crimes contre la propriété intellectuelle qui peut avoir des répercussions sur la santé et la sécurité des consommateurs, tel que la copie d'appareils électriques ou de médicaments, ainsi que contre le crime organisé.

Commentaire par Alexandre  Score: 2
Écrit le: 12/11/2007 @ 10:25

Enfin un move intelligent! Yeah! Cessons de dilapider notre richesse commune et concentrons les efforts d'une instutition comme la GRC sur de vrais problèmes. À moins que la pédophilie, le vol d'identité, la fraude fiscale, les produits de contre-façon soient tous des problèmes moins graves et importants aux yeux de certaines... industries.

Commentaire par Drizzt  Score: 2
Écrit le: 12/11/2007 @ 11:00

Je crois effectivement que le rôle de la GRC n'est pas de protéger une industrie qui a la tête dans le sable et qui chante que tout vas mal alors qu'ils sont en croissance. Leur rôle est en premier lieu de protéger la population et c'est ce qu'ils feront encore plus en travaillant sur des cas beaucoup plus dommageables que ce que le piratage de musique pourrait être.


Tous les blogs
<< Un code de conduite plus stricte | Retour aux blogs | Si vous cherchez à procrastiner... >>
Blogs de la même catégorie
<< Gain pour les fumeurs